Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2014

Ballet

Avec les chutes de papier de l'album "photographie", j'ai entrepris de faire deux pages. Bien sûr, il ne me restait pas assez de papier pour n'utiliser que ces papiers-là, mais j'en ai profité pour ressortir les collections Blush et Lillykate de chez Basic Grey, deux collections anciennes que j'avais adorées et dont il me reste des feuilles. Il y a des chances pour que vous les retrouviez dans les prochains temps sur des pages ou un mini que je commence à créer, dans mon esprit uniquement pour le moment. Pour cette page, j'ai repris un sketch de Cath, vu récemment sur son blog, ici

Assez de blabla... voici la première des deux pages sur le même thème : 

ballet

Alors, qu'en dites-vous ? 

Publicité
Commentaires
P
magnifique, j'aime la mise en page, les couleurs et la jolie photo!
Répondre
S
Magnifique MEP et quelle belle association de couleurs!
Répondre
C
magnifique page, trop mignons les ptits chaussons de danse<br /> <br /> bravo, superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
A
très girly!c'est superbe!!!!
Répondre
J
MAGNIFIQUE et couleurs superbement bien associées.<br /> <br /> Joliment belle ta puce.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité