Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2013

Braedele

Un petit passage par ici pour commencer la semaine, pour vous montrer une de mes activités de soirées, ou de week-end, au cours des dernières semaines : le braedele, ou, petits gâteaux alsaciens : 

montage braedele

J'en ai fait moins cette année que les précédentes, faute de temps, et en raison d'activités multiples liées à cette fin d'année, mais j'aime toujours autant ces moments. J'en referai sans doute avant de partir fêter Noël en Allemagne, en famille...

A bientôt pour quelques images de notre dimanche au marché de Noël de Bruxelles. 

Publicité
Commentaires
C
hum !!! avec un ptit thé !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Miammm !<br /> <br /> biz
Répondre
M
ici on est presque à l'overdose de Bredele ! lol
Répondre
S
Ça m'a l'air fort appétissant! j'espère que vous êtes tous bien rentrés!
Répondre
C
une jolie production.. et ça doit être très bon!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité