Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2013

SOS Chat...

Je sais, nous ne sommes pas lundi, mais je viens vous parler de Sandro, 

SANDRO-3349

un adorable matou, de déjà 8 ans, mais qui est un véritable amour de chat, selon les personnes qui le gardent actuellement, pendant sa convalescence après sa stérilisation. Les familles d'accueil de l'association sont débordées actuellement et ne peuvent pas le prendre, et nous allons devoir le remettre à la rue dans les tous prochains jours, si personne ne le prend, ne serait-ce qu'en famille d'accueil provisoire. 

Alors, je relaie... si vous souhaitez être la famille d'accueil de Sandro en attendant son adoption, tous les renseignements sont . Vous pouvez aussi me contacter en direct. Et si vous préférez l'adopter, c'est possible aussi, nous vous donnerons tous les renseignements. Si vous habitez un peu loin, on peut peut-être trouver des solutions... 

Allez, relayons pour que Sandro ait droit à un joli Noël...

Publicité
Commentaires
C
j'espère sincèrement qu'il trouvera une famille d'accueil, et qu'il n'ira pas à la rue, il ne s'en remettra pas, çà me fait mal <br /> <br /> bisous
Répondre
J
ça m'arrache des larmes, je ne peux pas voir un animal en détresse.<br /> <br /> Hélas! je ne peux pas, j'habite loin puis j'ai une minette trop gâtée et pas sociable du tout. Je prie tous les saints du ciel pour qu'une gentille famille adopte ce pauvre Sandro. Il est craquant P'tit père. Je suis très sensible.<br /> <br /> Tu nous diras, car je vais trop m'inquiéter.<br /> <br /> BISES et une douce caresse à Sandro<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité