Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2013

Echange

Il y a quelques temps, Chantal organisait un petit jeu, avec des échanges entre scrapeuses. je me suis inscrite à ce petit jeu et ait été désignée comme le binôme de Coco. Je me suis donc attelée à ma table et voici un aperçu de mon envoi :

colis coco

une carte (copitée d'une carte reçue il y a pas mal de temps de la part d'Estelle), des découpes, des embellissements papiers, bois, des fleurs, des tags, des stickers, des badges ... J'espère que cela plaira à Coco, qui me précisait apprécier plutôt le shabby. J'ai donc essayé de coller à ce choix pour les couleurs, les motifs... 

Comme je trouvais que l'idée de nous organiser cet échange était plutôt sympa, j'ai voulu remercier Chantal en lui envoyant aussi une petite carte et quelques scrap-bidules : 

envoi chantal

(carte inspirée par une que j'avais reçue de Pascale)

Voilà. Etant toujours dans mes préparatifs de cartes et d'ateliers, j'ai peu de choses à vous montrer à part cela pour le moment, mais ça viendra. Promis ! 

Publicité
Commentaires
C
et cet échange a été très plaisant!<br /> <br /> j'espère que mon envoi à son tour a été apprécié....<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Toujours sympa ces petits échanges !<br /> <br /> En + à mon amie Coco. lol
Répondre
C
Et je suis l'heureuse qui a reçu cette jolie carte (dans des tons que j'aime particulièrement) et ces petits cadeaux. Merci mille fois Christelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bien joli échange. tes cartes sont superbes, tu es dans le vert!!! il est agréable et doux.<br /> <br /> A très vite alors!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité