Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2013

Mal de dos...

J'ai passé les derniers week-ends, avec deux copines, à faire des cartes de voeux, porte-chèques, ... pour les vendre au marché de noël de notre village, au profit des enfants de l'école de la puce, afin de financer un voyage scolaire prévu pour avril. Mon dos ne me dit pas merci ... mais bon, c'était pour les enfants, et au vu des résultats des ventes, ça valait le coup ! voici quelques exemples des porte-chèques que nous avions réalisés (et qui ont été très appréciés) : 

carte 1

carte 2

carte 3

carte 4

carte 5

carte 6

carte 7

carte 9

carte 10

carte 11

Toutes ces cartes ont été présentées (et vendues !) lors du marché de Noël de dimanche dernier sur un stand consacré à l'école, qui a eu pas mal de succès : 

marche 1

marche 2

marche 3

marche 4

marche 5

De tous ces articles, il ne reste que des calendriers faits par les enfants à vendre. La journée a été passionnante, toute autant qu'éreintante, mais le challenge était beau, et le résultat en valait la chandelle ! Prochaine étape de la récolte de fonds... l'atelier de scrap du 7 décembre .... 

Publicité
Commentaires
P
très belle production!
Répondre
N
Super pour cette journée .<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie séries de cartes quelle boulot je te félicité bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous froid
Répondre
N
Super pour cette journée .<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie séries de cartes quelle boulot je te félicité bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous froid
Répondre
C
Y A pas de doutes on est dans l'ambiance !!! Gros bisous ma kiki
Répondre
M
Beaucoup de travail pour un beau projet !! félicitation !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité