Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2013

une page

Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien une page à vous montrer aujourd'hui !! Comme prévu, samedi, j'ai scrapé avec une copine, qui faisait sa première page de scrap (enfin, ses deux premières pages !). Comme elle voulait scraper des photos de son chat, Chipie, j'étais allée chercher quelques sketches chez Cath, ça tombait sous le sens !! 

Je n'ai malheureusement pas fait de photos des deux pages de ma copine, qui a fait deux très chouettes pages C&S, j'ai complètement oublié (mais je vais lui demander a posteriori, et si elle est d'accord, je ferai des photos à l'occasion et je vous montrerai ses deux réas). 


Après avoir fait la première page en pas-à-pas, et après avoir choisi en binôme les papiers pour la seconde page, j'ai pris une photo de mes nièces et neveu, que j'ai scrapé selon le même sketch, tout en C&S également. C'est une photo d'école de l'an dernier, il était temps que je la scrape, les prochaines vont finalement bientôt arriver,... 

Voici donc ce que ça a donné : 

schultag

Le titre est en allemand car ma soeur et sa tribu sont en Allemagne ... j'aurais préféré "Schulfoto", mais je n'avais plus assez de "o" ... Pour une fois que j'avais un titre sans "e", il a fallu qu'il me manque quand même une voyelle !! 

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
P
une photo d'école originale et une bien jolie page
Répondre
C
ta page est superbe et j'adore la photo<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
J'adore cette simplicité ! sans oublier la photo qui est très originale. Par contre, ça me dérange un peu qu'il n'y ait pas de date. A moins que la page sera intégrée dans un album 'année'<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super photo et très belle page!
Répondre
B
GÉNIALEMENT SUBLIME. Déjà par la photo, qui est superbe et tes nièces sont trop mignonnes, le bleu de ta page qui correspond avec le bleu de la photo est magnifique.<br /> <br /> Que dire!!!! eh bin!!! c'est de toute beauté.<br /> <br /> ça me plait trop bien!!! pourtant! je ne suis pas trop page.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité