Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2013

En attendant du scrap..

Comme je n'ai guère scrapé ces derniers temps, et en attendant de vous montrer la semaine prochaine les résultats de mon après-midi scrap avec deux copines samedi, je partage ce matin avec vous des dessins humoristiques de chats qui me plaisent beaucoup, issus des Lolcats : 

lolcatsdotcomaxdjl1t6rivbjr5u

lolcatsdotcomkzi5b2ktz93zav8f

lolcatsdotcomnapkin

lolcatsdotcompf8w6i8liikl5j5x

Je sais, c'est assez débile, mais moi, j'aime bien !

Publicité
Commentaires
P
ma préférée est la dernière!
Répondre
M
j'adore celle du chat dans le store ! lol
Répondre
P
J'adore !
Répondre
J
Pas débile!!! ça fait du bien de rire un peu.<br /> <br /> C'est trop mignon.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
E
LOL trop mignon! Merci pour le partage Christelle, bises et bonne journée.
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité