Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Un petit Jeu chez Magali

Cette semaine, je me suis inscrite à un petit jeu de carterie, chez Magaly91 ... ça m'a paru bien sympa, et j'attends les instructions pour réaliser ma carte. Si le coeur vous en dit, c'est ici, et voici le jeu : 

nouvelle idée de carte 16x7cm !!

 

Je vous explique tout en détail :

 

Je propose d'envoyer, à qui veut en recevoir,

une carte 16x7 cm, avec 1 élément "imposé" de votre choix !!

 

Il suffit d'enregistrer votre demande dans les commentaires,

et de valider votre participation en faisant

un "copier-coller" de cet article sur votre blog,

et en activant un lien vers mon jeu !!


J'ai quelques autres petits trucs à vous montrer, mais il s'agit de choses que je vais offrir ce week-end, alors il vous faudra encore un peu de patience...

Publicité
Commentaires
C
tu as bien fait, sympa son ptit jeu à Magaly<br /> <br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité