Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2012

Précieux Souvenir

Début mars, si ma mémoire est bonne, Clémentine nous proposait un sketch que j'ai tout de suite trouvé sympa. En plus, il m'a permis d'utiliser pas mal de chutes de papiers ! Un rêve ! Une fois de plus, c'est une photo de Camille que vous verrez aujourd'hui, la première photo d'école en quelque sorte que nous avons d'elle, puisqu'il s'agit d'une photo prise en février dernier, dans la classe, par Médecins du Monde, en visite à Maoming :

precieux souvenir

papiers Mahé et chutes en tout genre ! boutons de récupération, alphabet GB

Qu'en dites-vous ? Moi, je me suis amusée à la faire et c'est le principal.

signature copie 

Publicité
Commentaires
M
Jolie cette page! et comme elle est faite avec des chutes de papier, tu peux encore en être plus fière :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
C
Une bien jolie page avec une photo de Nan Hui Na (!) toute souriante. Tu vas recevoir les 2 pages que j'ai faites pour souhaiter la bienvenue à cette petite perle de Maoming (ton colis est parti hier enfinnnnnn!)<br /> <br /> Bisous Christelle<br /> <br /> Oup's, j'allais oublier de te dire que j'aime énormément les pages de tes neveu et nièces (que je connais virtuellement un peu pour en avoir scrappé deux sauf erreur)
Répondre
C
jolie page<br /> <br /> sympa cette utilisation de chutes de papiers
Répondre
D
une belle façon d'utiliser les chutes de papiers et je vois que tu te fais au rose c'est tout doux pour ta princesse <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
superbe interprétation j'aime beaucoup
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité