Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2012

Alice Jolie

On continue la série Kindergarten, avec une photo d'Alice, la cadette de la fratrie : une bouille à croquer, mais jamais bien à  l'aise face à l'objectif. Ici, elle s'en sort à merveille !

Cette page est un lift d'une page de Genmamou, que j'avais repéré il y a un bon moment déjà :

 

Alice ecole 2011

papiers Mahé et Cosmocricket - ruban organza (chute) 

J'aime beaucoup cette photo d'Alice. Cette série date un peu maintenant mais je l'aime vraiment, alors j'y reviens de temps en temps pour un peu de scrap.

A bientôt,

signature copie

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ta page : la MEP et le mélange de couleurs utilisées me plaisent bcp<br /> <br /> bises<br /> <br /> Steph
Répondre
A
cette photo est superbe !et joliment mise en page!
Répondre
P
Les photos d'école t'inspirent! Cette page est vraiment superbe!
Répondre
P
superbe page, de jolies couleurs!
Répondre
C
elle est absolument superbe,bravo
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité