Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2011

de retour

Je suis bien rentrée d'Alsace où nous avons passé un super week-end, prolongé : marchés de Noël, vin chaud, braedele, illuminations, choucroute, flammkueche... bref, un programme très sympa, pas très light, mais qui permet de mettre de la distance entre le quotidien fatiguant et soi. Bref, un moment très agréable qui nous a permis de revoir famille et amis, et de prendre des tas de photos, que vous verrez très vite, le temps de faire le tri !

En attendant, encore quelques jours de pause ici, le temps de reprendre mon souffle... et  juste une petite pensée pour mes beaux-parents, qui fêtent aujourd'hui leurs 54 ans de mariage : des noces de zibeline !

 

Publicité
Commentaires
C
félicitations pour les 54 ans de mariage de tes beaux parents<br /> j'ai hâte de voir tes belles photos<br /> gros bisous
Répondre
F
J'ai hâte de voir tes photos Christelle! J'aime tellement cette région....<br /> Bisous,<br /> Flov ;)<br /> ____________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
R
Hâte de voir tes clichés ! Bisous
Répondre
P
Moi, c'était Cologne la semaine dernière. Je pense que vous avez dû avoir davantage de monde dans les allées que sur la photo que tu as montrée dans ton post précédent! les gingerbread men sont partis ce matin!
Répondre
C
54 ans !!! rhoo lala, ça ne se voit plus beaucoup tout ça. Quoiqu'une amie à moi a ses parents qui viennent de fêter leur 60 ans de mariage. Moi ça me parait irréelle tout ça...lol
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité