Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2011

christkindelsmärik

Keskecé ? C'est le nom alsacien du marché de Noël... et à l'heure où vous lisez ces lignes, c'est là que je m'en vais pour quelques jours : Saverne, Strasbourg, Ribeauvillé, Colmar ... 4 jours de promenades et de détente dans les allées des marchés de Noël alsaciens.

Un avant-goût en images, avant de montrer celles que j'aurais faites sur place :

marche_noel2

marche_noel3

marche_noel5

Du coup, mon blog est en pause quelques jours, pour cause de braedele et de vin chaud (ben oui, on se refroidit vite dans les allées des marchés de Noël !)...

A bientôt.

signature_copie

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu as bien profité de ton week-end! Nous c'est le w-e à venir que nous allons faire la "tournée" : Kaysersberg, Colmar, ...
Répondre
F
Ribeauvillé, Colmar, Munster, Riqwirh (Hum, hum, l'orthographe est fausse mais la correcte ne me revient pas!),.....j'aime ces noms aux villes charmantes et magnifiques!<br /> J'aime l'Alsace que ce soit en hiver avec ses superbes marchés de Noël mais aussi ses splendides décorations de façades mais aussi l'été avec ses petits villages et leurs maisons en pierres de taille et leurs fenêtres garnies de balconnières débordantes de volumineux géraniums!<br /> En Alsace, il y fait froid l'hiver et chaud l'été!! Ca me convient!!! C'est un bon pacte!!!<br /> Profites Christelle, profites de ces quelques jours de repos et de dépaysement pour te ressourcer. Fais des balades, "mitrailles" de part et d'autre pour faire de jolis albums que tu partageras avec nous!<br /> Je t'embrasse et à bientôt,<br /> Flov ;)<br /> __________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
R
Profite ! Profite ! J'espère pouvoir y aller un jour aussi. Bisous..
Répondre
F
magnifique !!!! profitez en bien bises
Répondre
*
Rooooooh trop bien Christelle! Profite un max et ramène-nous de jolis souvenirs photo! De grosses bises :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité