Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2011

Troublante similitude

Pour commencer la semaine, je vous montre une page que j'ai faite récemment, dans ma série de pages consacrées à des photos de famille anciennes, dénichées par-ci par-là. Pour la page d'aujourd'hui, j'ai eu envie de mettre en parallèle deux photos, une de ma mère à 18 mois et une de moi au même âge. Pour cette page, je me suis inspirée d'une page que j'avais en tête, vue un jour dans un magazine, je crois que c'est un sketch d'Allysiane au départ, mais je ne suis plus très sûre.

Vous allez voir qu'il y a parfois des similitudes ou des coïncidences troublantes... la photo de ma maman a été prise à l'époque par la grand-mère sans doute, et celle de moi par mon père... donc, pas par la même personne... et cela a son importance avant de regarder ces deux photos. Jugez vous-mêmes :

mere_et_fille

papiers Mahé brun - BG coll. Blush - kreft - ruban ? - fermeture métallique (dans les placards depuis loooongtemps) DCVW - photos imprimées sur cardstock - alphabet chipboard Toga

quelques détails :

mere_et_fille_detail_1

mere_et_fille_detail_2

Qu'en dites-vous ?

Et puis, comme nous sommes lundi, une petite photo de Charlie, qui se sent de plus en plus chez lui à la maison :

charlie_en_action

Pourquoi aller faire sa sieste dans son panier au sous-sol, alors que le canapé est inoccupé ?! Franchement, je vous le demande !

Pour terminer :

Bon anniversaire, Michèle !

Bonne Fête, Soeurette !

Publicité
Commentaires
M
c'est une sacré coïncidence ! en tout cas j'aime bcp ta page. c'est un bien beau souvenir.<br /> Et pour Charlie, il a bien raison de se mettre là où c'est le plus confortable ! lol
Répondre
C
génial ... la ressemblance est assez troublantes...<br /> c'est sympa comme tout idée à retenir pour des page mère/fille ou père/fils
Répondre
C
Bon anniversaire à ta soeur<br /> Une bien belle page de superbes photos,gros bisous
Répondre
P
jolie page
Répondre
F
Trop jolie ta page !!! les découpes, les couleurs tout est superbe
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité