Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

challenge Cath

La semaine dernière, Cath nous proposait un challenge, selon l'idée de base d'une photo publicitaire :

challenge-pub

Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit, et puis, d'un seul coup, mardi soir, en rentrant d'un rendez-vous professionnel, dans la voiture, sous une pluie battante, j'ai eu une idée... Donc, en rentrant, je cherche vite une photo prise par temps de pluie, que je puisse transformer en noir et blanc pour suivre mon idée ... rien ne me plait dans mon stock, ... mais je tombe sur une carte postale que me fait sourire de suite.

Alors, les rouages de mon esprit se mettent en route (si, si, même le soir à 19h30, ils travaillent encore un peu !) et j'ai modifié mon idée de départ et voici ce que ça donne :

 challenge_cath

Je vous l'accorde, la photo est catastrophique : sombre d'un côté, mais imaginez moi bien : la page sur le bureau, à 20h30, la lampe de bureau dirigée dessus mais sans ombre, et moi, debout sur un tabouret en me contorsionnant pour éviter les ombres !! Epique !

Quoi qu'il en soit, cela donne cette page, mon interprétation du challenge, et une solution pour moi d'utiliser un peu de la pile de chutes qui jonchent mon bureau.

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
C
elle est trop trop belle ta page, j'adore la photo.BISOUS
Répondre
M
hihi je vois que pour faire une photo le soir on risque toute à moment donné de se tordre le cou ! lol<br /> en tout cas j'aime bcp ta page et la photo est vraiment trop mimi<br /> bises<br /> Steph
Répondre
C
Visiblement tu n'avais pas de violet dans ta pile ;). Quoiqu'il en soit j'ai voulu aussi répondre au challenge, mais je le trouvais trop costaud pour le temps que j'avais à le faire. Alors lorsque je vois ta page je me dis que j'ai bien fait, tu t'en sors super bien c'était pas si évident. Pourtant tu as vu, il y a eu de très belles pages encore.
Répondre
F
Très jolie page, la photo m' a bien fait rire!!<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa
Répondre
C
Ah, c'est dangereux de répondre à mes challenges, n'est-ce pas ? Il n'aurait plus manqué que tu te rompes le cou par ma faute....<br /> En tout cas, puisque tu as survécu à cette épreuve, un grand merci à toi pour ta participation !<br /> Gros bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité