Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2011

cartes envoyées

Pour finir la semaine, voici deux cartes que j'ai faites récemment. Elles sont toutes simples, mais ont eu le mérite d'exister. Pour la première, pour des félicitations pour un mariage, j'ai repris les couleurs du faire-part des mariés : ivoire irisé et bleu, et voici ce que ça donne :

carte_mariage_Anne

Pour la seconde, la sobriété était de rigueur, puisque c'est une carte de condoléances. Voici donc ma carte :

carte_condoleances

Et voilà. Je vous le disais, des cartes très simples, sobres. Bon week-end à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
R
Toute en simplicité comme j'aime ! Superbe ! Bisous..
Répondre
C
simple mais tellement belle, jadore celle avec l'arbre
Répondre
M
2 belles cartes avec un coup de coeur pour la 2eme, elle me plait bien meme si elle est faite pour de tristes circonstances.<br /> bises
Répondre
C
Deux jolies cartes dont j'aime beaucoup l'embossage et notamment l'arbre sur la seconde. C'est une plaque d'embossage ? puis-je savoir laquelle ?<br /> Bisous et bon week-end.<br /> As-tu reçu mon enveloppe postée fin de semaine dernière ?
Répondre
C
j'adore l'arbre, trop trop beau, dis moi quelle marque et où s'il te plait, j'adoreeeeeeeeee tes cartes sont très chics,bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité