Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

Vocalises

Bonjour. Retour aux chats pour ce lundi, ...enfin à un seul chat, mais tellement craquant ! Souvenez vous des chatons nés en avril et dont je vous avais montré quelques photos... et bien, j'en ai scrapé une, que je trouvais particulièrement drôle : les essais d'intimidation du petit gris ... et puis, j'ai reçu les tampons de Camilla, mon amie de Londres, alors, j'ai "détourné" la photo, et voici ce que ça donne :

vocalises

papiers kraft, BG - DCWV - et ?? (je ne sais plus pour le bleu foncé) - alphabet BG - tampon Funstamps (merci Camilla !)

Cette page est inspirée d'un sktech trouvé sur un magazine de scrap anglais, rapporté aussi par Camilla, lors de sa dernière visite. Tout est droit en réalité, mais en photographiant ma page, j'ai "visé" de travers ! Désolée !

Il s'agit d'une des deux pages que j'ai scrapées samedi, lors d'une après-midi de scrap très intense et de bavardages très agréable !

Au passage, un petit coucou à Florence : remets-toi vite pour qu'on puisse se retrouver pour une prochaine après-midi de scrap !

Que dites-vous de ma page ? A mercredi !

Publicité
Commentaires
M
ta page est toute belle, j'adore la tete de ce joli matou! ils me font bien rire quand ils essayent de faire peur aux autres.<br /> bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime la MEP et les couleurs et le minou est craquant!
Répondre
C
Ce chaton est très mignon et ta page très réussie !
Répondre
D
superbe page avec ce craquant petit minou <br /> bises de dany
Répondre
F
Très jolie page tout en camaïeu de bleus!<br /> Le titre est judicieusement choisi...<br /> Bravo Christelle pour cette page tout en douceur avec ce si joli chaton gris/bleu! :)<br /> Merci Christelle pour tes voeux de bon rétablissement. Effectivement nous pourrons passer un après-midi bien agréable ensemble ! :)<br /> Je t'embrasse,<br /> Flov ;)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité