Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2011

Regards d'enfants

Le 5 septembre, alors que tous les petits français rentraient à l'école, mes neveu et nièces étaient encore chez nous pour quelques jours, la rentrée de leur école en Allemagne ne se faisant que le 14 septembre. Nous en avons donc profité pour aller passer la journée chez Disney avec eux. Pour Baptiste, 3 ans, c'était une première, pour Mathilde et Alice, la deuxième fois, mais elles étaient petites la dernière fois, alors, ce fut une nouvelle découverte !

disney0 

Je ne vous montrerai pas ici toutes les photos du parc en lui-même, car je vous en ai déjà montré en avril, lors de notre dernière visite au parc de Marne la Vallée, mais voici à quoi ressemble les frimousses des petits, émerveillés par les poupées de Small World :

disney_mathilde

disney_Alice

disney4

Voilà, c'était juste pour le plaisir des frimousses et pour que ceux de la famille qui passent par ici les voient. Mais bon, ces photos, et les autres, feront sans aucun doute l'objet d'un album sous peu !

Publicité
Commentaires
F
Ah, oui! Vite, vite un album avec tes petits neveux à EuroDisney!<br /> Bisous,<br /> Flov ;)
Répondre
C
de belles photos, j'y retournerai bien au parc, même si je n'ai plus de jeunes enfants<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité