Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

échange de cartes

En juin dernier, Liliscrap et Florence (kapadblog) organisait un challenge d'échanges de cartes, avec des contraintes, des choix de couleurs et de papiers. Très sympa. Il s'agissait d'un échange en trois temps. Pour la première carte, voici ce que j'avais fait avec le kit préparé selon les instructions (elle est partie chez une copine qui vient d'être maman) :

carte_concours_Lili

Puis, j'ai reçu cette carte de Florence, avec des éléments offerts :

carte_challenge_Flo

Puis, avec l'un des éléments du petit sachet, et, les éléments imposés au début du jeu, j'ai composé cette carte :

carte_challenge_lili2

Cette petite carte est partie chez Riska.... Au passage, un petit coucou à Christine : je pense fort à toi, ma belle !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies cartes!
Répondre
D
quel bel échange elles sont magnifiques ces cartes <br /> bises de dany
Répondre
F
C'était un très joli challenge! :)<br /> Votre échange de cartes avec contraintes est très réussi!! <br /> Bravo à toi Christelle et bravo aux autres partcipantes!<br /> Bel après-midi,<br /> Bisou,<br /> Flov ;)
Répondre
C
trois bien jolies cartes<br /> gros bisous
Répondre
G
Un bel échange, elles sont très très jolies!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité