Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 août 2011

cadeau

Un petit post aujourd'hui - pour les chats du lundi (hi, hi...) - pour vous montrer les tampons reçus en cadeau pour mon anniversaire le mois dernier, de la part de Camilla, mon amie de Londres :

kado_patricia

Ils sont chouettes, hein ? Je les aime beaucoup, et je ne doute pas qu'ils me serviront très vite, dès que je me remettrai à ma table de scrap.

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
très chouette celui de gauche !!!<br /> bon dimanche<br /> bri
Répondre
C
superbes cadeaux,bisous à toi
Répondre
V
Coucou Christelle !<br /> Je rentre de vacances et je viens te remercier de ton passage chez moi :)<br /> Et bien, je vois que toi aussi tu es une passionnée des matous !!!<br /> J'ai aussi quelques tampons-chats et notamment un avec des petites empreintes que j'aime bien mettre sur mes courriers non-virtuels !<br /> J'ai presque reconnu le mien, il est tout noir aussi !!!<br /> Quant au Goût des pépins de pommes je viens de le terminer et je suis assez nostalgique après cette lecture, parce que pendant mes vacances je suis retournée sur les traces de mon enfance et d'une maison...<br /> Bonne journée à toi et à bientôt !!!
Répondre
C
Mimi serait agreablement surprise par un mini... bisous xxx
Répondre
P
très chouettes en effet ces tampons
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité