Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2011

Bon Anniversaire, Karine !

Un petit message personnel aujourd'hui, pour ma voisine, amoureuse de chats elle aussi, et qui fête ce jour son anniversaire. Comme je sais qu'elle passe ici de temps en temps, qu'elle est abonnée à la newsletter, j'en profite pour lui passer un petit message, avant de le lui souhaiter de vive voix plus tard dans la journée :

BON ANNIVERSAIRE, Karine !

medium_chat_bar_tchin_a_votre_sante

petite image trouvée sur le net pour l'occasion

 

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à Karine, excellente ton image avec ces deux chats entrain de trinquer, mdr !!! j'adooore !!!! le mien de chat a découché depuis deux nuits, pffff !!!!!!! il joue avec mes nerfs, lol !!!!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité