Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

cartes reçues

Pour vous montrer un peu de scrap malgré ma paresse du moment à me mettre à ma table, je vous montre les cartes reçues à l'occasion de mon anniversaire. Voici aujourd'hui les deux premières :

de Pascale :

pascale

de Patricia45 :

carte_patricia45 

Et puis, je profite de ce post pour vous montrer que j'ai été très gâtée aussi par ma famille. Voici donc mon nouveau joujou, reçu avec l'accessoire sorbetière et les râpes à légumes :

robot

Je m'en suis déjà servie et c'est un vrai bonheur ! Et puis, mon Zhom m'a offert ceci :

nespresso

Et oui, j'ai été très gâtée ! Merci encore à toutes et tous pour les fleurs, les cartes, les messages, les cadeaux...

Et puis, je termine par un message personnel :

Bon Anniversaire, Béa !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
je vais être jalouse ! (le robot ...... !)<br /> joyeux anniversaire alors !<br /> bisous
Répondre
P
Ah! Tu vas voir que tu vas adorer ton KitchenAid! L'accessoire sorbetière est vraiment très bien, j'étais un peu sceptique avant de l'acheter mais totalement convaincue depuis notre premier essai. Reste plus qu'à espérer qu'il fasse chaud!
Répondre
P
tu as été bien gâtée!
Répondre
C
Bon ben voilà je l'ai encore loupé !!! Mais et d'une j'avais plus ton adresse postale (faut vraiment que je l'inscrive sur un calepin) et en plus je viens de retrouver une connexion internet depuis hier soir seulement. Ça fait une semaine que je suis ne rade.<br /> Bref, tout ça pour te dire que ton anniversaire est indiqué sur mon agenda, que ça fait 15 jours que je me dis : n'oublies pas. Ça fait donc trois semaines que je pense à toi !!!<br /> Bref : envoies moi ton adresse postale !!! Mille bises
Répondre
F
les cartes sotn bien jolies<br /> et le robot waouh !!! superbe !!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité