Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

Nausicaa

Samedi dernier, nous avons emmené Mathilde, une de mes nièces, en vacances chez mes parents, à Nausicaa, à Boulogne-sur-Mer. Nous ne connaissions pas non plus cet endroit, et nous avons apprécié la découverte, même si, avec une fillette de 6 ans, on peut difficilement prendre le temps de lire les informations dans les salles dédiées. Mais ce n'est pas grave, nous avons passé une belle journée, Mathilde a apprécié, et nous avons rapporté quelques belles photos, parmi lesquelles celles-ci :

nausicaa7

nausicaa5

et surtout, ce fut le plaisir pour Mathilde de voir les requins de près ...

dialogue avec un requin-tigre :

nausicaa6

ou avec un grand requin :

nausicaa4

... ou encore, le plaisir de caresser les raies et les soles :

nausicaa_1

nausicaa2

Suite à cette visite, nous sommes allés passer un moment sur la plage... ce qui fera l'objet du post de vendredi !

Publicité
Commentaires
F
j'adore cet endroit !<br /> bientot un album peut être ? hihi<br /> bises
Répondre
C
en étant si proche, je n'y suis jamais allée, un peu claustro, ca me fait peur d'être sous l'eau,très belles images en tous cas,bisous
Répondre
C
J'y suis déjà allée, c'est magnifique !
Répondre
C
de bien belles photos<br /> merci de nous faire partager<br /> gros bisous
Répondre
F
Pendant que vous étiez à Nausicaa, j'étais sur le port de Boulogne pour une séance photo en autre et sur la plage ! On était vraiment pas loin. Boulogne c'est là où je suis née et où je vais souvent voir ma famille... J'adore Nausicaa... Biz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité