Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2011

carte reçue

Bonjour. Je commence encore la semaine par des chats... Mais bon cette fois, ce n'est pas un article issu de laviedemesdrolesdechats.com, mais ce sont de chats sur une carte, reçue de Nouillette, au début du mois, mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer. Cette carte accompagnait en outre des tas de tamponnages chats (oui encore !), qu'Estelle m'offrait pour un futur album en cours de réflexion.

Voici donc sa très jolie carte :

carte_nouillette

J'ai adoré cette carte. Et vous ?

Publicité
Commentaires
M
rho elle est superbe cette carte !
Répondre
D
mimi comme tout cette carte <br /> bises de dany
Répondre
P
une jolie carte en effet, une belle photo en plus!
Répondre
C
cool cetet carte avec les chatons
Répondre
R
Magnifique carte ! Bisous..
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité