Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2011

farniente !

Dans la série "je suis le coussin préféré de mes chats", et pour faire écho à la photo que je vous montrais lundi dernier, en voici une autre, qui vous montre une variante de ce que donne une soirée fraîche, quand je suis KO et que je "comate" dans le canapé :

soir_e_farniente

Shadow, ce soir-là, a opté pour le mimétisme : sur le dos, les "orteils" en éventail ... Ca valait bien une photo, non ? J'en ferai même peut-être bien une page de scrap un de ces jours !?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
MDR !! excellent cette photo! c'est sur, il faut absolument la scrapper
Répondre
A
trop drôle cette photo ,et voilà de quoi faire une page originale!
Répondre
P
Méfie-toi, c'est une photo qui va finir par circuler sur internet!
Répondre
C
trop drole !!!
Répondre
F
excellent !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité