Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

rencontre

Bonjour. Samedi dernier, j'ai eu la joie de faire la connaissance de Florence, une scrapeuse qui habite à quelques kilomètres de chez moi. Nous nous étions "rencontrées" au détour d'échanges de mails suite à des commentaires qu'elle a eu la gentillesse de laisser ici, et de fil en aiguille, nous avons découvert que nous vivions dans les communes assez proches. Samedi, Florence (kapadblog... mais ce n'est pas encore la même que celle dont on voit les réas sur d'autres blogs) est donc venue scraper avec Laure et moi.

A l'occasion de notre rencontre, Florence m'a remis un très joli cadeau, que voici :

cadeau_Florence

Ensemble, nous avons travaillé sur un mini, créé il y a deux ans environ par Cath, mini que j'avais fait en crop avec la créatrice, et que j'avais envie de refaire. Comme Florence le trouvait sympa aussi, nous avons opté pour ce projet... Nous avons pas mal bavardé et donc nous n'avons pas fini nos minis, mais bon, on a bien avancé, et voici un aperçu de ce que sera ce mini :

mini_chatons_en_cours

c'est un mini destiné à être offert quand il sera terminé. Je n'ai pas de date précise, mais j'espère le finir rapidement. Je vous le montrerai donc une fois terminé.

Je termine mon article du jour par un message personnel, destiné une petite grande fille, filleule de mon Zhom, qui fête aujourd'hui ses 7 ans :

Bon Anniversaire, Fanny !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Superbe échange !!
Répondre
C
belle rencontre, superbe échange, c'est très beau,bisous
Répondre
C
Oh, je sens que ce mini va me plaire... Je suis impatiente de le voir terminé !
Répondre
R
Ah ! Vive le scrap et vive internet ! Que de belles rencontres, du partage, de l'amitié.. j'adore ! Bisous à vous trois.
Répondre
L
c'est toujours formidable les rencontres de scrap :) la boite a choco est toute mimi et vos albums vont etre superbes. bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité