Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2011

2009 est terminé...

... une évidence, me direz-vous, et vous avez raison ! Mais pour moi, 2009, comprendre l'album mois par mois 2009, est tout juste terminé ! Souvenez-vous,dans cet article, je vous montrais le début d'un album mois après mois... Depuis, je l'avais laissé tomber... manque de temps, manque de motivation... bref, il en était resté là.

Ce week-end, j'ai repris cet album et ça y est, il est fini ! Voici donc la suite des pages de l'album 2009. Pour commencer, la couverture :

couverture

et les pages manquantes :

juin

juillet

aout

La suite prochainement ...  

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ton album!!<br /> maintenant tu peux attaquer 2010!!!<br /> bises
Répondre
L
C'est très sympa de réaliser des albums comme celui là...bonne journée...
Répondre
R
Waow ! Quel projet !!! Chapeau d'y être enfin arrivée; surtout que c'est à tomber.<br /> Tu comptes continuer sur les années suivantes ? Bisous
Répondre
P
joli! moi je ne me sens pas capable de mener un projet sur une durée aussi longue!
Répondre
M
voilà un bien bel album qui touche à sa fin !<br /> Tu feras le même pour 2010 ?
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité