Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

partage

Bonjour. Comme je suis actuellement plongée dans les minis "sports d'hiver", afin d'en offrir un à ma soeur, un à mes parents et d'en faire un pour nous, j'ai cherché des tampons ou des étiquettes sur le thème de l'hiver, mais qui ne soient pas basés sur Noël ou la nature. Je cherchais des éléments textes, plutôt pour du C&S, et comme je ne trouvais pas, je me suis installée au clavier et j'ai créé moi-même des lignes de mots, pour agrémenter mes minis, dans ce style là :

texte_sport_d_hiver_1

Alors, je me suis dit que cela pouvait intéresser d'autres scrapeuses (enfin, c'est peut-être présomptueux de ma part, parce que ce n'est pas très compliqué à faire). J'ai donc transféré tous ces petits textes dans un fichier lisible par tous les formats (pdf), et je vous propose de le télécharger, si cela vous intéresse : txt_vacances_d_hiver.

Voilà. Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
c'est très gentil de ta part merci <br /> bises de dany
Répondre
C
cela ressemble à celle que je proposeais à ma crop avec INGRID pour chacune des inscrites ... donc j'ai ce qu'il faut !
Répondre
M
Merci Christelle !! J'ai pris !!<br /> Merci . <br /> bisous
Répondre
R
Un immense merci pour ta générosité ! Bisous..
Répondre
F
c'est très gentil de ta part !<br /> bises et bon we !!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité