Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2011

mini sports d'hiver

Comment allez-vous ? Pour terminer la semaine, je vous montre un mini album, tout simple, tout en C&S, que j'ai offert à ma tante pour son anniversaire la semaine dernière. Il s'agit de photos de son petit-fils, Arthur, prises lors de la semaine de sports d'hiver de début à  Métabief, dans le Doubs. Voici donc le mini :

couverture

page1

page2

page3

page4

page5

et un détail (Doudou aussi prenait des cours de ski) :

page5detail

page6

tag1

tag2

tag3

tag4

tag5

et voilà. Vous êtes toujours là ? Comment trouvez-vous ce mini ? La destinataire a beaucoup aimé, c'est le principal. J'en ai trois autres du même genre en prévision (un pour ma soeur, un pour mes parents et un pour moi...). Je ne sais pas encore quelle forme ils auront, mais seront sans doute très simple également.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ce mini. J'organise un gros blog candy sur mon blog. Si tu veux y participer c'est ici http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=728082&pid=20609564<br /> bonne journée
Répondre
C
des souvenirs joliment mis en page<br /> biz
Répondre
D
joliment coloré ce bel album qui aura surement été bien apprécié <br /> je suis rentrée hier de l'hôpital et tout va bien maintenant merci pour tous vos petits mots <br /> bises de dany
Répondre
C
J' aime beaucoup ton mini, belles couleurs et de jolies photos souvenirs!!<br /> J' aime également ton blog et je reviendrai moi aussi!!<br /> BizoOO Fafa
Répondre
P
j'aime bien, les couleurs font penser aux tenues de ski souvent très colorées!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité