Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2011

Concours M. Cath

Lors d'un récent reportage sur l'Afrique du Sud, M. Cath nous demandait de scraper cette photo :

61891144

Dans la foulée de la lecture du reportage, excellent soit dit en passant, mon esprit tordu a vite vagabondé d'idée saugrenue en idée débile.... et j'ai finalement retenue une idée saugrenue... Après pas mal d'essai de mise en page diverses, j'ai finalement opté pour une page très structurée, qui contraste avec le côté déjanté de l'idée, et voici donc la page que j'ai envoyée à M. Cath pour son concours :

M_Cath1

Mcath_ouvert

et le texte :

M_Cath_texte

Pour info, le bébé, c'est moi ! Je ne sais ce qu'en pensera M. Cath, la page est finalement assez simple, pas digne d'un concours, mais bon, je me suis amusée à la faire, j'ai ri (tout seule !) en imaginant le texte et l'idée... alors, on verra bien. Ca m'a au moins permis de refaire une page !

A vendredi pour une autre page, une que j'ai offerte cette fois, dans le cadre d'un echange de pages.  

Publicité
Commentaires
C
J'avais vu ta page sur le blog de Cath mais sans vraiment faire attention aux prénoms. J'aime beaucoup son humour !<br /> Mais elle est loin d'être aussi belle que celle que j'ai découverte ce matin dans ton colis !!!!!!!<br /> Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Très sympa cette page, j'aime beaucoup
Répondre
A
très sympa ta page!!j'aime l'humour!<br /> pour les swirlcards ,je les ai achetés lors de l'atelier que j'avais organisé avec Noussa,donc elle en a encore,je pense qu'en lui faisant un mail ça devrait marcher!
Répondre
C
trop drole cette apge <br /> elle fait partie de mes coup de coeurs
Répondre
M
hihi, moi aussi j'aime le côté humoristique de ta page !
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité