Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

de retour

Bonjour. Je suis de retour de ma semaine de vacances en famille, à Métabief, dans le Doubs. Nous y avons passé une semaine très agréable, sous le signe de la famille, avec ma soeur et ses enfants (mon beau-frère étant retenu par ses obligations de boulot), mes parents, ma tante et son petit-fils. Certes, nous n'avons pas eu beaucoup de neige et les mordus de skis auraient été déçus, mais pour nous, pas de problème : les petits ont pu découvrir les joies du ski, les grands - ceux qui skiaient - ont profité des pistes artificielles pour s'amuser un peu et accompagner les petits... bref, la semaine s'est bien passée, sous le soleil en plus, ce qui la rendait plus agréable encore et rendait le froid supportable (-9° le matin vers 10 heures, en général).

Voici quelques images de premiers pas sur les skis de mes neveu, nièces et petit cousin ... euh, j'ai fait plus de 400 photos, en raison du mode rafale pour les descentes, un gros tri est à faire, mais j'ai de quoi scraper maintenant !!

Mathilde (5 ans et demi) :

Mathilde

Alice (4 ans) :

Alice

Arthur (3 ans et demi) :

Arthur

Baptiste (2 ans et demi) :

Baptiste

Et oui, ils ont adoré le ski !! Ils ont pris leurs premiers cours, au jardin des neiges de l'ESI, et ont chacun reçu une médaille à la fin de la semaine, un trophée qu'ils n'oublieront pas de si tôt !!

A très vite ...enfin, j'espère, parce que la semaine s'annonce chagée, alors j'essaie de poster dans la semaine, mais bon.. pas sûr !

Publicité
Commentaires
P
super ces photos avec toutes ces couleurs!
Répondre
C
je connais le doubs,on y passe quand on va en suisse chez mon beau frère
Répondre
R
De très belles photos qu'il va falloir scrapper prochainement !! Bisous..
Répondre
M
très jolies photos , j'ai hate de voir ton album! bises
Répondre
C
des graines de champions !!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité