Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2010

Concentré de Souvenirs

Je termine la semaine par un mini, offert à mon Zhom pour notre anniversaire de mariage, fin août. Il s'agissait d'un mini commencé en crop en mars dernier, avec Cath. Au départ, je n'avais pas trop d'idées de ce que j'allais mettre dedans, mais j'avais envie de changer un peu de style, de ne pas toujours scraper les mêmes types de photos.... et puis, une visite ici, base internet de photos libres de droit, m'a donné l'idée : mon Chéri aimant beaucoup le jazz, je me suis servie de ce trésor de photos, de Doris Day à Samy Davis Junior, en passant par Charlie Parker ou encore Nat King Cole, entre autres, pour lui concocter un album, que voici :

Installez - vous confortablement, avec un café à la main, parce que c'est plutôt long...

couv

p1

p2

p3

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

p11

p12

p13

(j'adore cette photo : le regard de ce jeune homme et celui que lui jette sa voisine en disent tellement long !)

p14

p15

p16

p17

p18

et voilà. Toujours là ? Qu'en pensez-vous ? J'ai beaucoup aimé ce projet j'ai adoré scraper des photos différentes, autres que des photos de famille. C'est un moment de bonheur et vous verrez bientôt que j'ai renouvelé l'expérience, toujours pour mon Chéri, avec un album complètement différent, très graphique.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Ces photos vont parfaitement avec ce projet que tu as parfaitemenr réussi... Biz
Répondre
M
Quel magnifique cadeau ! Ce mini est rempli de douceur !<br /> Bon weekend !
Répondre
P
j'aime beaucoup et le thème que tu as choisi est une excellente idée!
Répondre
L
Des couleurs et un style qui rendent nostalgique, et un très beau choix de photos !<br /> C'est très joli, et tu as raison, ce doit être très interressant de scrapper des photos qui n'ont rien de personnel. Je vais tenter l'expérience, je sens.
Répondre
R
Ah ! Que de souvenirs ce mini avec Cath ! cette crop était grandiose.<br /> Ton mini est de toute beauté ! Bisous (et vivement la prochaine crop dans l'Aisne !). Bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité