Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Jeu de mots ...

En prévision d'un album "chats" à venir, je me suis amusée à créer quelques titres / étiquettes. Aujourd'hui, je les partage avec vous :

chats1

chats2

chats3

chats4

chats5

chats6

chats7

chats8

chats9

et voilà. Une dernière information : j'ai regroupé ces étiquettes, et celles que je vous ai déjà proposées dans une nouvelle rubrique, dans la colonne de gauche de ce blog. Vous les retrouverez ainsi facilement, dès que vous en aurez besoin.

Si vous utilisez ces étiquettes sur des pages / minis que vous publiez sur vos blogs, merci de faire un petit lien vers mon blog.

A bientôt. 

Publicité
Commentaires
F
Merci pour le partage... ça devrait me servir ! Biz
Répondre
M
Je pense que ça va fortement m'intéresser ça !!<br /> Merci pour ce partage car elles sont toutes très chouettes !
Répondre
M
hihi je suis impatiente de voir le résultat d'utilisation de ces p'tits mots
Répondre
A
merci pour toutes ces étiquettes!
Répondre
B
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! BRAVO !!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité