Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2010

Besoin de vous ...

Ce matin, un petit post pour vous dire que je suis S.O.F. cette semaine. S.O.F. ? Ben oui, Sans Ordinateur Fixe... Il était de plus en plus lent ... imaginez, environ 1h pour charger les mails et 15 minutes au moins pour ouvrir la page Google... Il fallait que je fasse quelque chose ! Donc voilà ce qui est arrivé hier :

ordiurgence

après avoir sauvegardé les fichiers sur un disque externe, je l'ai apporté chez le docteur des ordinateurs pour un petit coup de jeune... Résultat : reformatage du disque dur et remise en route ... en réinitialisant ! Je le récupèrerai en fin de semaine, et là, je profite d'un autre ordi pour faire ce message...Vous commmencez à comprendre l'objet de mon message, j'en suis sûre...

J'ai perdu mes anciens mails, et donc aussi, les adresses qui vont avec et que je n'avais pas forcément enregistrées de suite (oui, je sais, ce n'est pas malin !). Alors, pour que je profite de l'été pour tout remettre en ordre et refaire mes carnets d'adresses... j'ai besoin de vous : vous pouvez soit simplement me refaire un mail avec vos coordonnées complètes (mail, adresse postale, blog, ... et profitez-en pour me donner votre date d'anniversaire, si vous avez envie d'une tite carte...), ou alors, vous pouvez aussi joindre l'utile à l'agréable (pour moi) : me faire une tite carte pour mon appel de carte, sur laquelle je retrouverai toutes les infos dont j'ai besoin. Voici un petit rappel des modalités :

format : maxi 15 x 15

thèmes : arbres ou oiseaux

verso :  adresse postale, adresse mail, blog, date d'anniversaire, tite photo

et où vous voulez : une citation qui vous ressemble ou que vous aimez particulièrement.

et voilà ! Merci d'avance ! 

Publicité
Commentaires
C
je suis ravie que ma carte du duo de cartes te plaise.(un échange sympa agrémenté d'une surprise!!)<br /> je serai ravie de faire un échange de carte avec toi si tu me transmets tes coordonnées postales<br /> biz
Répondre
P
en principe tu dois toujours avoir la carte que je t'ai fait il y a déjà pas mal de temps, j'espère que tu récupéreras ton ordi en pleine forme!
Répondre
P
Je t'ai fait une carte il y a déjà un certain temps, je ne pense donc pas être concernée par cet appel....finalement c'est encore sur un bon vieux morceau de carton que nos données sont le plus à l'abri!
Répondre
M
dommage pour ton ordi!<br /> je te fais une carte dès que j'ai un peu de temps.<br /> bises
Répondre
C
une carte oui, mais pas tout de suite, mes vacanciers arrivent dans deux jours et pas mal de boulot, je note,<br /> bon rétablissment à ton ordi, lol<br /> bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité