Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

baptême

Bonjour ! Pour cette semaine, je vous montre les boîtes à dragées que j'ai faites, avec ma cousine, pour le baptême de mon filleul et de son frère, le 3 juillet dernier. Les boites sont faites selon un tuto de Laurence :

boite_dragees_AA

Papiers Mahé et Sultane - tampons Aladine - ficelle de lin - brads Toga

Qu'en pensez vous ?

Je termine ce billet en vous informant que, durant la période estivale, il est probable qu'il n'y ait pas plus d'un post par semaine sur ce blog... je profite aussi de mon jardin, des livres achetés, des sorties... et je prépare des choses que vous verrez à la rentrée, sans doute. Je posterai donc au gré de mes envies de blog, de mon temps disponible, des choses à vous montrer.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ces réas adorables !!! Quel beau modèle de boîte !<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont super jolies, tu as bien travaillé !!!!<br /> BiSES
Répondre
M
tes boites sont bien mignonnes.<br /> je te souhaite de bien profiter de tes vacances.<br /> bises
Répondre
S
C’est très jolie bisous
Répondre
M
Des boîtes sont très sympas ; les invités ont du être enchantés.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité