Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2010

cartes reçues

Pour continuer la semaine, voici les cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire ; j'ai eu la joie de les trouver à mon retour de vacances. Les photos ne sont pas idéales (trop de lumière ou pas assez... mais elles sont au moins estivales, prises sur la pelouse de mon jardin) :

de Patricia45  :

patricia

de Pascale ;

pascale

de Carol31 :

carole

d'Estelle :

nouillette

Bonne journée à toutes et tous. Pour moi, c'est retour au boulot ce matin. Allez, la semaine ne fera que trois jours !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes!
Répondre
C
Quelles jolies cartes tu as reçues ! avec une petite préférence pour la 3ème (et oui c'est mon côté fille qui ressort j'aime le rose)<br /> Je suis honteuse de ne pas avoir retenu ta date d'anniversaire pourrais-tu me la redonner s'il te plaît. Et dès mon retour de Dordogne je me fais pardonner par une petite cartounette.<br /> Je ne sais plus si je t'ai dit que ma petite fille est née le lendemain de mon arrivée alors qu'elle était prévue pour la fin du mois !<br /> Bisous et .......... bon anniversaire en retard.<br /> Chantal
Répondre
P
Moi c'était congé aujourd'hui pour cause de jour férié, plus que deux jours et la semaine est finie!
Répondre
P
Voilà de bien jolies cartes ...
Répondre
M
jolies toutes ces cartes !<br /> je vois que tu as un appel de cartes en cours, pourrais-tu m'en donner les modalités ? comme ça l'année prochaine tu auras aussi une 'tite carte d'anniv. de ma part :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité