Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2010

de retour

Bonjour ! Je suis rentrée de Bretagne, où nous avons passé un merveilleux séjour. Il nous reste quelques jours de vacances, pour profiter de la maison, alors, je ne suis pas très présente sur le net et sur les blogs... Je tiens à remercier déjà celles qui m'ont envoyé de superbes cartes d'anniversaire (que vous verrez très vite sur le blog).

Pour vous faire patienter, voici deux petits montages de photos, prises pendant les vacances :

vieux_grements

fleursdebretagne

A très vite !

Publicité
Commentaires
P
superbes photos!! on voit qu'il y avait une belle lumière!
Répondre
P
Bon anniversaire en retard ! tes photos me mettent l'eau à la bouche ... et ton agapanthe me rappelle de beaux souvenirs ! bon retour !
Répondre
M
ces 2 montages photo sont superbes j'adore!<br /> je te souhaite de bien profiter de tes derniers jours de vacances.<br /> je suis désolée mais j'ai complètement oublié ton anniversaire donc avec pas mal de retard je te souhaite un tres bon anniversaire j'espere que tu as été gatée.<br /> bises
Répondre
M
Je vais être originale : les photos sont magnifiques.
Répondre
A
des photos splendides pour de futur merveilles en scrap!! vivement la suite. bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité