Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

première série de carte

Mes cartes ont été postées hier, mais je peux déjà vous montrer la première série, à savoir celles des personnes qui ne viendront pas sur le net, ou celles qui ont été offertes dimanche....

Les voici donc, simples, et traduisant bien mes envies de printemps et de verdure du moment !!

carte_5

carte_6

carte_7

Et voilà...Comme vous le voyez, j'ai un nouveau tampon, et j'ai fait des essais de coloriage de tampon... Sympa. Ca change.

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
F
oh, elles sont toutes douces et très jolies !!!<br /> biz
Répondre
P
très printanières en effet ... ces tampons (qui dorment dans mon tiroir) sont effectivement très jolis...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité