Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2010

week-end chargé...

Bonjour à toutes et tous. Euh...je pensais avoir le temps de scraper ce week-end, mais finalement, j'ai fait des tas de choses (jardin, visites dans la famille, café avec ma voisine, repassage ....) et donc, pas de scrap ! Donc, pour patienter en attendant un peu de scrap, une photo du cerisier de mes parents, impressionnant :

cerisier_papa

Bon début de semaine ! Pour moi, elle va être très chargée côté boulot, donc je ne pense pas que j'aurais le temps de poster dans la semaine;.. rendez-vous la semaine prochaine ! 

Publicité
Commentaires
P
Oui, impressionnant est le mot approprié ! j'espère que la pluie de ces derniers jours n'aura pas tout gâché ! bonne semaine !
Répondre
M
que ce cerisier est magnifique!<br /> je vous souhaite que chaque fleur devienne une tres bonne et belle cerise.<br /> bises
Répondre
G
De bien jolie photos sur tes deux derniers posts... celle-ci me plait particulièrement !<br /> Bisous
Répondre
P
Et la semaine s'annonce froide dans les jardins!
Répondre
S
C’est jolie bisous bon lundi
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité