Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

dans mon jardin...

Pour terminer la semaine, et parce que je n'ai pas eu le temps d'avancer sur mes projets pour vous montrer quoi que ce soit... je vous fais partager mon petit tour de jardin d'hier soir (avant l'orage) :

le cerisier :

cerisier

le cognassier :

cognacier

cognacier2

un pommier :

pommier

les tulipes :

tulipes

et, pour finir ce petit tour, un drôle de jardin ... qui semble pousser sur la tête de mon chat :

shadow_boit

Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces magnifiques photos, c'est un plaisir de profiter du printemps par procuration ;o) Trop drôle, ce chat...
Répondre
C
que de belles photos !!!
Répondre
B
Quel merveilles ces fleurs !!! ET le minou !!!
Répondre
C
tres beau ton jardin, c'est varié ^^ y'a meme des chats qui poussent :)<br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
P
de bien belles photos de fleurs! j'aime bien les tulipes noires!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité