Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

On commence...

Pour finir la semaine, je vous montre les premières pages de l'album fait pour une amie.

Avant de commencer, je tiens à remercier chaleureusement celles qui m'ont inspirée par leur sketchs, et sans lesquelles j'aurais sans doute eu bien du mal à avancer cet album. Vous y reconnaitrez donc sans doute des sketchs de Cath (dont sa dictée récente), de Carol31, de Pascale Penin, ... j'espère n'oublier personne. Merci aussi à Béa pour la Décoratrice, gentiment prêtée pendant tout ce temps, et un merci particulier à Florence et à Morgane pour les reliures BIA... non ne cherchez pas, elles n'y sont pas : l'histoire de la reliure dans un prochain post...

Petite explication pour le titre : cet album était un cadeau pour les 80 ans de la Maman de mon amie. Or, cette Dame était, petite, fan de "la Semaine de Suzette", un journal d'alors. De plus, cette Dame s'appelle Josette... Donc, quand j'ai demandé à mon amie si elle avait une idée de titre, elle a de suite pensé à ce magazine et m'a parlé du surnom de sa Maman : "Zette"... il ne restait plus qu'à faire un mix avec tout ça et voilà :

IMGP2327

IMGP2329

là, il manque les photos du mini album de la page de gauche... et oui, dans la fatigue et la précipitation, j'ai oublié de les prendre en photo ...il devait y en avoir 7, je crois...

IMGP2330

IMGP2331

IMGP2332

IMGP2333

IMGP2334

IMGP2335

IMGP2336

IMGP2337

IMGP2338

IMGP2339

IMGP2340

et la carte à double vue, dont Cath nous a donné récemment les explications, carte ici intégrée dans l'album :

IMGP2341

IMGP2342

IMGP2343

fournitures : papiers Color Core - My Mind'sEyes - K&C Company - rubans ?? - fleurs Prima - brads Toga et autres - peinture Tulip bronze - perles autocollantes - lin et carton d'encadrement pour la couverture - alphabets BG & Toga & DCWV - découpes Décoratrice Toga.

et voilà pour aujourd'hui... j'espère que vous êtes encore là ?! J'arrête ici, avant que Canalblog ne bugge !!

Bon week-end et à lundi pour la suite...

Publicité
Commentaires
C
sublime, quel joli concentré de scrap et d'émotions ! ce mini est comme un belle histoire mis en page avec des doigts de fée. Je le trouve magnifique !!!
Répondre
F
oh la la,<br /> superbe ton album<br /> on y voit la touche sentimentale <br /> bises
Répondre
C
tu peux me donner plus de renseignements concernant ton appel de cartes, peu de temps libre pour le moment a cause des travaux gigantesques à la maison... mais j'ai une grande ardoise, sur laquelle il y a encore de la place....lol
Répondre
P
superbe! elle a dû être très émue!
Répondre
D
c'est un merveilleux cadeau <br /> bises de dany
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité