Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2010

le voici enfin....

je vous en parle depuis un moment, et il est fini, et je l'ai remis à mon amie vendredi soir dernier. Il a été offert samedi soir. Je ne connais pas encore la réaction de la personne à qui il était destiné, mais il a beaucoup plu à mon amie, ce qui est déjà beaucoup pour moi... Avant de vous montrer les photos des pages, voici déjà un aperçu de l'album qui m'a bien occupé au cours des deux derniers mois (un peu plus en fait) :

mosaique

Il faudra être encore un peu patiente pour voir les pages en détail, parce qu'il faut que je les retravaille un peu ... mais juste pour patienter, sachez qu'il y a 76 photos dans cet album, qu'il est sur la base de pages 20x20 (pour les plus grandes) et ...que j'aurais dû compter les tubes de colle et les rouleaux de scotch...

A très vite !

Publicité
Commentaires
G
MDR ! Il ne faut jamais compter scotch et colle en scrap... c'est déprimant!<br /> Ceci dit, la couverture est superbe et je suis impatiente de voir la suite !<br /> Bisous
Répondre
C
de ce que l'on voit de ton super Maxi mini est très joli, et puis7 76 photos à l'intérieur.....<br /> j'imagines bien que cela ai plu<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
D
je suis impatiente de voir la suite c'est magnifique <br /> bises de dany
Répondre
M
waouh, quel boulot, ce n'est plus un mini mais un maxi album!
Répondre
P
l'aperçu est bien beau! et 76 photos!! c'est un album conséquent!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité