Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2010

Au cas où...

Aujourd'hui, en fait, je viens poster un message parce que j'aurais besoin de vous... En effet, je suis en train de scraper un album pour une amie (délai : fin mars), et j'ai un souci : voici deux mois que je cherche sur le net, une reliure pour la Bind It All, reliure que je ne trouve pas ...Snif !

Alors, je me suis dit que l'une d'entre vous en aurait peut-être une à me vendre : il s'agit de la reliure la plus large (1 1/4), idéalement en couleur bronze ou antique. Il ne m'en faut qu'une en fait. Si l'une d'entre vous en a, et, est d'accord pour m'en vendre une, merci de me contacter par mail ou en laissant un commentaire en bas de ce message.

Merci d'avance et désolée d'utiliser le blog pour ce genre de demande, mais je ne sais plus comment faire, alors, je tente ma chance comme ça.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Christelle, quand tu as besoin de qqch demande-moi... il y a toutes les chances pour que j'aie ça dans mon fourbi ;-)<br /> J'en ai des noires et des marron, je t'apporte ça avec ta louche ! LOL<br /> Bises.
Répondre
E
j'espère que tu as trouvé, je n'ai pas ça en stock pourtant ,j'en ai des tas de trucs!!<br /> bizz
Répondre
M
moi je n'en ai qu'en blanc ou noir...
Répondre
C
Ecoutes je viens d'aller voir sur la FOURMI CREATIVE et ils en ont : vendu par 4 ! à 10,44 € je crois le lot - couleur antique.<br /> <br /> Voilà à toi de jouer !<br /> Bisous et très heureuse si j'ai pu te rendre service<br /> Chantal
Répondre
C
Spirales - Zutter innovative - Antique - 1 1/4" - Qté 6<br /> voilà sur quoi j'ai "atterri" en écrivant dans mon moteur de recherche "spirales 1 1/4 antique bind it" - vas voir sur LA FOURMI CREATIVE - peut être que la page n'est plus valable mais essaies<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité