Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2010

mise à jour et quelques mots pêle-même ...

Coucou,

juste un petit passage aujourd'hui pour vous dire que j'ai mis à jour la liste des blogs sur lesquels j'aime aller flâner régulièrement... j'ai ajouté mes récentes découvertes et retiré les blogs (2) qui ont disparu. Waouh... quelle décision, ça doit être dur de cliquer sur le bouton "supprimer le blog"...

En tous cas, de très belles découvertes "bloggesques", et, deux très belles rencontres ce week-end, lors de la Crop de l'Aisne, avec Riska et Coco...allez vite sur leurs blogs, elles font des merveilles !

Sans oublier le bonheur de retrouver Anne, et de passer ce long week-end avec elle... Merci, Anne, d'être venue ... et Anne  n'est pas venue les mains vides, vous verrez très prochainement la merveille qu'elle a apportée à la maison !

Bonne journée et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
hello Christelle, <br /> merci pour ce petit coucou, <br /> sûr que nous avons passé un super week-end, tout est top !!<br /> Et puis après, on va faire baver quand nous allons montrer nos réas. Florence et Cath, nous ont régalé de leurs projets !!!<br /> à bientôt et bonne journée<br /> Coco
Répondre
C
alors attendons de voir !!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Je suis sûre que tu as passé un très bon moment à cette crop! Il faudra que tu nous montres tes oeuvres!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité