Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

tag...

Bonjour. Comme je ne peux pas vous montrer de scrap en ce moment (les projets en cours ne peuvent pas être diffusés pour le moment, ce sont des cadeaux, et les cartes ne sont pas finies ou parties sans que je pense à les prendre en photo !), je reprends un tag vu sur le blog de Pascale : montrer la première photo du premier dossier de votre ordi.

Chez moi, voici ce que ça donne :

eay_12

Il s'appelle Easy, c'est un petit Sacré de Birmanie, tout juste arrivé chez mes voisins ! N'est-il pas craquant

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Il est adorable... quelle belle race ! Bisous
Répondre
M
Il est très beau, des yeux superbes!!!<br /> bisous<br /> Emilie
Répondre
D
il est trop craquant ton minou <br /> bises de dany qui a bien froid en Savoie
Répondre
M
oui, oui, oui, elle est superbe! j'adore ces yeux!
Répondre
*
Trop mimi la petite chérie! Yeux magnifiques!<br /> Bises et bonne journée! :)
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité