Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
22 février 2010

Pour Camilla !

C'est le pseudo de ma meilleure Amie, qui vit à Londres (d'où le choix de pseudo !), .... ses commentaires sur ce blog me font toujours bien rire, ou m'émeuvent, selon le contenu...

En tous cas, il y a quelques temps, elle laissait un message (pas vraiment) subliminal.... disant qu'elle aiemerait bien un petit carnet comme ceux que je montrais ce jour-là... et bien, voici donc ce que je lui ai envoyé la semaine dernière :

carnet_Pat

papiers : Bazill - Fanfreluches Design - acétate Sultane pour protéger la couverture, pour que ce carnet puisse rejoindre le sac à main de Camilla !

et une petite carte pour accompagner l'envoi :

carte1

Bon début de semaine à toutes et tous !

Et n'oubliez pas mon petit appel à photos : vos chats en photos : toutes les infos ici. Et merci à celles qui m'ont déjà envoyé les photos de leurs compagnons à quatre pattes ... elles sont superbes !

Publicité
Commentaires
D
c'est tout mignon ton amie est gâtée <br /> bises de dany
Répondre
P
jolis cadeaux,elle a dû être ravie!
Répondre
P
C'est très joli !!!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)
Répondre
G
Bravo !<br /> le carnet est super !
Répondre
C
Et oui je suis la chanceuse qui a recu le carnet et la carte! La carte a rejoins ma boite a Zette et le carnet repose sur une etagere de mon bureau en attendant que je lui trouve une fonction digne de lui! Merci encore pour ce joli cadeau. Big bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité