Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

une tite carte...

Pour terminer la semaine, une carte, qui doit être arrivée chez sa destinataire, si tout va bien :

naissance_andrea

c'est une petite carte fait pour accompagner un petit présent, à l'occasion d'une naissance...Je suis très en retard, la demoiselle a déjà un mois et demi... mais bon, le coeur y est ! Bienvenue au monde, Andréa !!

Publicité
Commentaires
P
une bien jolie carte!
Répondre
E
merci encore pour cette carte ,j'ai été comblée par ces cadeaux!bizz
Répondre
E
Très belle carte, bises Emilie
Répondre
H
avec une si jolie carte, personne ne pourra t'en vouloir !!
Répondre
P
Très jolie carte ... Moi aussi je suis en retard pour des naissances, mais plus d'un mois !!! oups !!!!
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité