Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
10 février 2010

les plaisirs de la neige...

Quelle semaine ! Nous voici donc de retour d'une semaine à Métabief : Laurent a pu skier tous les jours ; j'ai fait chaque jour des promenades très agréables, appareil photos en main : et oui... pour moi, le ski, c'est juste beau à regarder, mais comme j'ai peur dès que mes pieds ne touchent plus la terre ferme et dès que je ne maîtrise pas la "vitesse" - là, je vois déjà Laurent qui rigole derrière son écran, parce que lui, il sait que pour moi, la vitesse, c'est une notion qui démarre très vite au-delà de la simple marche !! - le mardi soir, nous avons goûté les joies des thermes d'Yverdon : la nuit, dans les bains bouillonnant dehors, dans une eau à 34° alors que la température extérieure est de -8°...un bonheur ! Puis, jeudi, ce fut une très belle promenade en raquettes, le long de la piste de ski dite "familiale", sous un très beau soleil, ... sans oublier le réconfort - chaque jour - d'un goûter : un thé, une crêpe ou une gaufre, dans le cadre très sympa d'un petit resto au pied des pistes !

Et voici de quoi on avait l'air pendant cette semaine :

montage_3

Publicité
Commentaires
M
Je passais faire un petit coucou, je suis dans les prépa pour la crop !! Alors à demain ?? <br /> Mélanie W
Répondre
M
Des vacances comme j'aime !!! Merci de ta visite sur mon blog. tu habites où ? j'aperçois un pseudo qui finit en 02 ! je me dis que tu es peut-être de l'Aisne ?? je suis des Ardennes . <br /> biz<br /> Mel
Répondre
M
tu as du passer de bonnes vacances, vu les photos et ton résumé!
Répondre
P
des supers vacances alors!
Répondre
H
géniales les photos !<br /> <br /> je ne te jetterai pas la pierre, j'ai horreur de ne pas contrôler ces machins aux pieds!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité