Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

boite pour album...

Bonjour. Pour commencer la semaine, je vous montre la boîte que j'ai faite, afin d'y mettre l'album que j'ai offert à ma cousine pour ses 30 ans. Vous ne verrez pas l'album tout de suite, car c'est une création de Cath, qu'elle a faite pour la crop d'Andeville (60),  et qu'elle proposera à nouveau fin novembre, alors je garde mes photos bien au chaud en attendant de pouvoir vous les montrer, mais croyez-moi, c'est encore du grand Cath !

Pour vous faire patienter, voici déjà la boîte, faite avec deux colocore chocolat et les chutes de papier de l'album :

boite_1

boite_2

Voilà. Qu'en pensez-vous ? elle est loin d'être parfaite ou idéale, mais je préférais faire cette boite plutôt qu'un simple papier cadeau.

Bon début de semaine à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien l'idée de la boite et bien sûr j'ai hâte de découvrir l'album!
Répondre
E
j'aime aussi beaucoup mettre mes minis dans une boite, la tienne est très reussie! biz
Répondre
L
ta boite est tres reussie ! bravo<br /> bises
Répondre
P
C'est très beau, j'aime beaucoup les tampons au dos (je suppose que c'est le dos!)
Répondre
P
Sympa l'idée d'une boîte plutôt qu'un simple papier cadeau ...
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité