Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Histoire de Famille...

Le bonheur du scrap, c'est aussi - en tous cas pour moi - de replonger dans les vieilles photos, dans l'histoire de ma famille...J'ai la chance inouie d'avoir pu retrouver des photos de mes trisaïeuls (la grand-mère de ma grand-mère !). Lorsque j'ai su qu'à la crop d'Andeville, Laurence proposait un album de "famille", j'ai tout de suite pensé à toutes ces photos qui dorment dans les tiroirs depuis pas mal de temps.

C'était pour moi l'ocassion d'offrir un écrin à certaines de ces photos, parmi mes préférées, afin de l'offrir à mon Papa, puisqu'il s'agit de sa "branche" de l'arbre généalogique. J'ai choisi quelques photos, et pour ajouter au côté "héritage", j'ai utilisé les originaux des photos (j'en ai tellement que je pouvais me le permettre). Voici ce que ça donne :

couv

p_1

p_2

p3

p4

p5

p6

couv_2

et voilà. Alors, qu'en pensez-vous ? Moi, j'ai beaucoup aimé faire cet album, avec des couleurs que j'utilise très peu.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique! Un superbe écrin pour ces précieuses photos.
Répondre
M
Ce mini je l'adore il m'a beaucoup tenté de le commander mais bon il faut aussi savoir être raisonnable . C'est un magnifique souvenir !!! Tu l'a magnifiquement scrappé !!!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
M
il est superbe ce mini, parfait pour faire un bel écrin de tes photos anciennes. Tu as bien de la chance d'en avoir autant.<br /> bises
Répondre
C
Cet album est magnifique et ces couleurs mettent bien en valeur les photos noir et blanc.<br /> Je suis persuadée que votre papa va être enchanté par une telle attention.<br /> Bonne journée
Répondre
M
très bel album à conserver très précieusement! biz
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité