Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pages et des Mots
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2009

Dans mon jardin il y a...

Vous me connaissez maintenant, j'adore les fleurs et les jardins... Peu à peu, mon chéri et moi essayons de faire vivre notre jardin, d'"habiller" les extérieurs de la maison... Nous allons entamer notre troisième été ici, et le jardin prend forme peu à peu.

En mai, voici ce qu'on trouve dans notre jardin :

des rhododendrons :

IMGP1145

IMGP1136

des iris :

IMGP1150

des rosiers en boutons :

IMGP1165

des jeunes hêtres pourpres :

IMGP1156

Dans cet inventaire, il eut plu à M. Prévert de terminer par un raton laveur .. mais chez nous, ce sont d'autres drôles de bêtes qui se promènent et apprécient les arbustes et les fleurs :

Shadow :

IMGP1172

Tigrette :

IMGP1124

Pimousse (la voisine) :

IMGP1133

laissant ainsi tranquille l'aînée, Pépette, l'autre voisine, qui en profite pour faire une petite sieste au soleil derrière la baie vitrée :

IMGP1202

Je profite de ce mail pour souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE à Gaëlle !

A très vite.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces jolies photos.
Répondre
S
Un jardin bien agréable !!!!<br /> BiSES
Répondre
C
Bon j'arrive au moins a avoir de tes nouvelles par ici ;)<br /> Gros bisous
Répondre
G
Merci Christelle !!!<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Bises
Répondre
G
Merci Christelle !!!<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Bises
Répondre
Des Pages et des Mots
Publicité
Des Pages et des Mots
Newsletter
Publicité